Que faire quand il pleut ?

Pilto • 19 Août, 2021

Pas de panique, si le beau temps n’est pas au rendez-vous j’ai une solution pour vous ! Et avec l’été que nous avons en ce moment, nous en avons bien besoin !
Cette nouvelle va égayer votre journée pluvieuse. Vous pouvez jouer au Pilto chez vous, en intérieur !
Mais attention pas dans n’importe quelles conditions évidemment. Le but n’étant pas d’abimer votre sol ni de déranger vos voisins par le bruit des pilts sur un sol dur. Vous devez donc vous munir d’un terrain de Pilto. Pour cela rien de plus simple, vous pouvez aussi bien prendre un tapis (épais de préférence) ou bien des tapis de gym, des tapis de sols de camping ou encore un lit double ! Et oui vous pouvez jouer au Pilto sur votre lit. Et je dirais même plus, c’est un super terrain de Pilto. Testé et approuvé par sa créatrice.
Pour l’anecdote, lorsque je présentais le jeu à mes amis (ce n’était alors encore parfois qu’un prototype), nous étions en hiver. Mes proches ont ainsi fait leur première partie de Pilto, sur mon lit !

Depuis, j’ai eu plusieurs retours de pilteurs, m’annonçant qu’ils jouaient sur leur tapis dans leur salon ou encore sur leur fausse pelouse sur leur terrasse. Quel bonheur ! Merci pour vos retours qui me font toujours tellement plaisir et me motivent tous les jours !
Alors, finalement jeu d’intérieur ou d’extérieur, c’est comme vous préférez ! Peu importe la météo du jour, vous pouvez jouer au Pilto quand vous voulez et où vous voulez !
N’hésitez pas à m’envoyer vos photos de votre terrain de jeu ! Hâte de découvrir les lieux dans lesquels vous jouez au Pilto !
A très vite les pitleurs. Et surtout, amusez-vous !
Leave A Comment